Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie

Lors des puces des couturières de François j'ai trouvé un drap (un peu usagé) brodé.

Nos grand-mères savaient bien broder, très régulier et très harmonieux, même sur de la toile pas toujours agréable à travailler. J'ai décidé d'en faire un coussin pour accompagner le dernier que je viens de broder.

Broderie
Broderie
Broderie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
tout à fait d'accord avec toi Nathalie!!!!!
Répondre
N
meme si ta maison est grande trop de coussins tuent la déco...le fauteuil de ma chambre lui ouvrirai les accoudoirs
Répondre
A
belle broderie , elles étaient douées nos grand meres.
Répondre
C
Quelle belle broderie! De transformer un drap en coussin est une idée<br /> géniale!!!
Répondre