Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les broderies blanches suite

Toujours en admiration devant les broderies blanches de nos grands-mères quel travail elles accomplissaient!!!, linge de table marqué en monochrome au fil à broder comme très souvent en rouge même le jupon porte les initiales de sa propriétaire( lui datant des années avant 1900)

Merci à Dany et Claude pour ce prêt

Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Les broderies blanches suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
superbe dommages que je sois mariée depuis quelques mois sinon tu aurais pu me faire un beau trousseau....
Répondre
L
depuis quels mois!!!! c'est bien tu ne vois pas le temps passer si cela pouvait être vrai pour tout le monde.... on va pouvoir en faire de la broderie. grosses biz
H
C'est magnifique .Du travail d'artiste....
Répondre
B
j'aime mais j'ai aussi dans une valise de vieilles broderies du style broderie blanche qui viennent de chez mes parents...
Répondre
A
Magnifique , j'ai moi aussi un service de table brodé par ma mére , quand elle était jeune fille , je le garde précieusement .bisou
Répondre
C
Quelles merveilles!!!! <br /> Que c'est magnifique!!!
Répondre